PUBLICITÉ A LYON

Vous souhaitez annoncer à Lyon ? Vous faire connaître de tous les habitants de la Presqu’Île ?

« Le Journal de Lyon Deux » est le support idéal : haut de gamme tant sur le fond (rubriques fortes et populaires, qualité des articles, des entretiens, couvertures esthétiques et épurées sur le modèle du New Yorker) que sur la forme (quadrichromie, grammage élevé, présentation classique vintage très tendance), il vous permet de toucher presque 100% des foyers du 2ème arrondissement. En effet, notre journal diffuse 25 000 exemplaires tous les mois, déposés dans toutes les boîtes aux lettres accessibles du 2ème arrondissement, ainsi que dans les commerces. Une fois reçu, de nombreux lecteurs le gardent tout le mois et même bien après.

Vous souhaitez faire de la publicité à Lyon ? Vous désirez que les habitant du 2ème arrondissement connaissent vos produits et vos offres commerciales ? « Le Journal de Lyon Deux » vous permet de toucher votre cible en bénéficiant de la notoriété et de l’ancrage local d’un journal haut de gamme.

Large diffusion

« Le Journal de Lyon Deux » est diffusé dans tous les foyers du 2ème arrondissement. Il touche le cœur de Lyon.

1ER JOURNAL

Avec 25 000 exemplaires diffusés tous les mois, « Le Journal de Lyon Deux » est, de très loin, le premier journal local.

Tarifs attractifs

Le magazine propose des tarifs publicitaires attractifs. En réservant plusieurs espaces, le prix à l’unité baisse. Demandez nos tarifs : contact@lejournaldelyon.fr

Haut de gamme

En annonçant chez nous, vous vous épargnez les coûts de distribution d’un prospectus et entrez dans les foyers dont la boîte aux lettres indique « Stopub », « Le Journal de Lyon Deux » n’étant pas un catalogue publicitaire mais un véritable support de qualité.

Le saviez-vous ? Le 2ème arrondissement est l’un des plus coté de Lyon. N’attendez plus pour conquérir le public de la Presqu’Île lyonnaise, annoncez dans « Le Journal de Lyon Deux » !

Annoncer dans notre journal vous permet de toucher rapidement un public CSP++ en grande quantité.

Si vous souhaitez vous faire connaître à Lyon, n’hésitez pas à réserver dès maintenant un espace pour être sûr d’avoir de la place.

Pour tout renseignement relatif à une insertion publicitaire, vous pouvez contacter le service commercial du Journal de Lyon Deux par mail à contact@lejournaldelyon.fr ou par téléphone au 09.81.81.71.41.